Notre association constitue le lien permanent entre les familles et l’Institution avec pour objectif de vous associer étroitement à la vie de l’Etablissement et contribuer à son animation dans l’intérêt de nos enfants.

C’est donc dans cet esprit que l’APEL participe et/ou organise des événements dont vous trouverez ci-dessous le calendrier pour l’année 2021/2022 et pour lesquels nous avons besoin de votre aide par votre participation et votre présence.

Samedi 16 septembre 2023:

Assemblé Générale de l’APEL Saint Jean Douai

Ouvert à tous

Mardi 3 octobre 2023

Réunion des Parents Correspondants

Réunion d’information à l’attention des Parents Correspondants

Samedi 27 janvier 2024:

Soutenances 3èmes

Besoin de parents pour composer les jurys

Samedi 6 avril 2024:

Forum des Métiers

Besoin de parents pour présenter un métier, une profession, un secteur d’activité

Samedi 15 juin 2024:

Kermesse de l’Ecole

Besoin de parents pour préparer et tenir les stands

Vendredi 28 et Samedi 29 juin 2024:

Soutenances de Stages des 2ndes

Besoin de parents pour composer les jurys

Nous vous invitons à prendre note de ces différentes dates dans vos agendas.

Si vous êtes intéressé(e)s et disponibles pour participer à la réalisation et à la réussite d’un ou plusieurs de ces événements contactez-nous à l’adresse suivante : apelsaintjeandouai@gmail.com.

De même si vous souhaitez avoir plus de précisions sur la nature de ces actions.

Nous vous remercions par avance pour votre engagement en faveur de nos jeunes.