Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ? 2020-10-01T03:10:29+00:00

Qui sommes nous ?

Association Sans But Lucratif, loi 1901, l’Association des Parents d’Élèves de l’Institution Saint Jean est composée de 21 Administrateurs élus, pour 3 ans, par les membres cotisants lors de l’Assemblée Générale.

L’APEL Saint Jean Douai représente les parents de l’École, du Collège, du Lycée et des Classes Préparatoires.

Tous les ans, les Administrateurs désignent les membres du Bureau (Président, Vice-Président, Trésorier, Secrétaire) qui vont gérer au quotidien la vie de l’association et la bonne organisation et le bon déroulement de nos actions.

Tout parent cotisant peut émettre le souhait d’intégrer le Conseil d’Administration pour 3 ans en déposant sa candidature avant l’Assemblée Générale annuelle.

Vous trouverez ci dessous:

• l’organigramme représentant l’organisation et le fonctionnement de notre association;
  • la liste des administrateurs.

Notre rôle et nos missions sont présentées sur le site dans un onglet spécifique.

COORDONNEES DES ADMINISTRATEURS DE L’APEL SAINT JEAN DOUAI
Année scolaire 2020-2021