Fournitures Scolaires

Fournitures Scolaires 2019-05-04T11:53:39+00:00

Fournitures Scolaires

Tous les ans, votre APEL propose aux familles un service de commande des Fournitures Scolaires.

Du CE1 à la 3ème inclus, les listes de fournitures sont élaborées en concertation avec les enseignants. Elles vous sont transmises vers la fin de l’année scolaire qui précède.

Nous offrons alors la possibilité aux parents de commander directement auprès de notre association l’ensemble des fournitures nécessaires pour l’année scolaire. L’achat groupé auprès de notre prestataire nous permet d’obtenir des tarifs compétitifs. Cela vous permet également de vous décharger de cette tâche souvent fastidieuse.

Les commandes se font en juin/juillet. La remise de vos colis se déroule fin août au sein de l’Établissement.