APEL Saint Jean Douai
Qu'est que l'APEL ?
Association sans but lucratif, loi 1901, l’Association des Parents d’Élèves de l’Institution Saint Jean Douai est composée d’une vingtaine d’administrateurs élus, pour 3 ans, par les membres cotisant lors de l’Assemblée Générale.
L’APEL Saint Jean Douai représente les parents de l’École, du Collège, du Lycée, des Classes Préparatoires, de la Business School et également des élèves en Distance Learning.
Tous les ans, les Administrateurs élisent les membres du Bureau : Président, Vice-Président, Trésorier, Secrétaire, qui vont gérer au quotidien la vie de l’association, la bonne organisation et le bon déroulement des actions.
Tout parent cotisant peut émettre le souhait d’intégrer le Conseil d’Administration pour 3 ans, en déposant sa candidature avant l’Assemblée Générale annuelle.
Retrouvez ci-dessous les administrateurs bénévoles de l’APEL Saint Jean Douai pour l’année scolaire 2025/2026
LES MEMBRES DU BUREAU
LES MEMBRES ADMINISTRATEURS
LES MEMBRES INVITÉS
Suivez-nous sur Facebook
246 rue Saint-Jean | 59500 DOUAI