TOUT SAVOIR SUR LES COMMANDES

  • A l’Ecole (du CE1 au CM2) et au Collège, les listes de fournitures sont élaborées par les équipes pédagogiques.
  • Vous retrouverez les listes en format imprimable.
  • Aucune liste de fournitures n’est proposée au lycée. Certains enseignants laissent toute latitude aux élèves, d’autres ont des demandes plus spécifiques qui seront faites à la rentrée.
  • Les bénévoles de l’APEL SAINT JEAN vous permettent de commander sur ce site et par niveaux, des lots, constituants ces listes de fournitures.
  • Les blouses pour le collège ne sont pas vendues par l’APEL.
  • Les modalités de paiement sont donc les suivantes :
  • virement bancaire dans les 48 heures qui suivent la commande, en précisant le numéro de commande et le nom de famille de l’enfant dans la référence du virement.

    Coordonnées bancaires de l’APEL SAINT JEAN
    FR76 1627 5500 0008 0014 2895 637

    Nous vous invitons à privilégier le règlement par virement.

  • chèque bancaire, à l’ordre de l’APEL SAINT JEAN DOUAI, dans les 72 heures qui suivent la commande et au plus tard le 8 juillet 2023, en précisant au dos du chèque le numéro de commande et le nom de famille de l’enfant. Ils doivent être remis, sous enveloppe à l’attention de l’APEL, dans la boîte aux lettres du Collège au 246 rue Saint Jean ou encore par envoi courrier à l’attention de l’APEL à l’adresse ci-dessus (attention de tenir compte des délais postaux). Passé ce délai, votre commande ne sera pas prise en compte.

Il n’y a pas de possibilité de paiement en ligne. Cette option n’a pas été retenue pour des raisons économiques.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les communiquer par mail: apelsaintjeandouai@gmail.com